Hiver 2022 – Ça continue !!

Attention, PASSEPORT VACCINAL pour tous!

                                                                   

Les inscriptions peuvent se faire en ligne à partir du 15 décembre et les cours débuteront la semaine du 17 janvier  pour 10 semaines.

Inscriptions :  Cliquez ici 

De nombreuses règles sanitaires sont encore de mise cet hiver. À celles bien connues vient s’ajouter le Passeport Vaccinal qui sera requis pour toutes les activités du centre.

Afin de limiter la contagion et ainsi de mitiger le risque de fermeture du centre communautaire NDG toutes les activités exigeront le passeport vaccinal pour les participants de 13 et plus. Les participants devront s’assurer de détenir leur Code Qr sur écran ou sur papier et être munis d’une pièce d’identité avec photo lors du premier cours pour valider leur éligibilité.
Les participants devront s’assurer d’être toujours prêt à les présenter au besoin par la suite.

Pour en savoir davantage sur le Passeport vaccinal et le Code Qr:    Passeport vaccinal Covid – 19

De plus, certaines activités devront être adaptées pour respecter les règles sanitaires et de distanciation sociale du moment dont:

    • Une distanciation minimum  d’un mètre dans les classes .
    • Les classes peuvent avoir un nombre de participants limité.
    • Des mesures de désinfections par la ville et par les usagers devront être appliquées tel que la désinfection avant et après usage du matériel du centre.
    • Le masque sera obligatoire lors des déplacements et pendant toutes l’activité.
      On pourra le retirer pour la pratique du chant et des activités physiques.
    • La validation du passeport vaccinal 13+ sera exigée pour toutes les activités.

Bien sur, les restrictions peuvent évoluer rapidement dans un sens ou dans l’autre.


La pandémie nous a tous affectés et nous sommes nombreux à souhaiter briser l’isolement et reprendre nos activités favorites pour rééquilibrer notre santé physique et mentale.
La santé et le bien-être de nos membres, participants, bénévoles et instructeurs sont d’une grande importance pour nous.

Soyez assurés que le Centre Communautaire NDG fera tout son possible dans ce cadre inhabituel pour offrir à nouveau un panoplie d’activités .

Bon hiver et bonne session.